mardi 30 avril 2013

La doggy Box "Box pour animaux"


Une Box what else ?
Un Colis suprise 

Grande fan des boxs (enfants, bébé, mamans, et j’en passe…)

Nous avons le plaisir d’avoir reçu en box test la Doggy box de ce mois !



Tous d’abord nous remercions très fortement Doggy box pour ce joli colis


La doggy box, qu’est-ce que c’est ?
Lancée en mai 2012, la Doggybox est un coffret mensuel ou on y retrouve les meilleures marques de l’animalerie pour tout type de chien.

N’oublions pas que le distributeur de Doggybox est une société organisatrice de 3 salons dans le domaine de l’animal de compagnie (Animal Expo, Expozoo, salon Chiens Chats).

Comme toute ses amies les boxs, la doggy box est un concept sympa qui vous permet de recevoir tous les mois une box pour nos amies à 4 pattes !


Comment ça marche ? 
Lors de votre inscription sur le site www.doggybox.fr, l’on vous demandera la race et la taille de votre chien car bien-sûr l’équipe Doggy box ne va pas vous envoyer des jouets ou friandises pour chihuahua alors que vous avez un dogue allemand !!

L’abonnement est sans engagement et peut être résilié à tout moment, ce que la box peut contenir (friandise, produits d’hygiène et /ou santé, jouets, accessoires, croquettes…)

Prix de la box :  Il faut compter 14.90 euros la valeur cumulée des articles de la Doggy box est toujours supérieure au prix de la box.

Noter bien qu’une partie des bénéfices est reversée à des associations de défense des animaux 

Ma doggy Box (thème Angleterre) pour le plus grand plaisir de mon English Bullterrier !



Voici donc la DoggyBox, un joli sachet aux couleurs de l’Angleterre que je pense transformer en coussin par la suite et oui rien ne se perd ici lol

Voici son contenu



On remarquera que l’équipe Doggy box a tenu son pari de nous faire découvrir une Box à thème des aliments So british !

"Très surprise de son contenu, vraiment je ne m’attendais pas à cela "

Voici en détail


Qui a dit que le Pop corn nous était réservé ? 
Certainement pas Romano de l’équipe Skyrock !

Et oui, j’étais dans les bouchons mardi soir en train d’écouter Skyrock et je venais tous juste de recevoir la Doggy box, j’ai donc bien rie en l’écoutant manger le pop corn de son chien « dixit Romano: ça manque un peu de sel » .

Normal lui dirais-je c’est pour chien ! lol .

Fabriqué avec des fibres 100% de grains de maïs assaisonné avec des algues de la côte irlandaise.

C’est vrai qu’on aurait presque envie dit goûter !

Ensuite

Poudre entièrement naturelle qui permet d’éliminer la mauvaise haleine, le tartre et la plaque dentaire. 

C’est parfait surtout après toutes ses friandises ! Doggy box l'a décidé  "Braco tu sentiras bon de la Bouche ."


Mais encore



Un superbe jouet aux couleurs So British ! Une qualité vraiment super.

Seul bémol, jouet trop petit pour mon English Bull terrier (Braco) qu’il risque de détruire en 2 minutes.
Pas grave, je le garde pour les futurs chiots, mais faut dire que ce jouet est vraiment très joli.

Mais encore encore (lol)


Du Bacon oui mais pour chien ! Un goût de grillade pour seulement 3% de matière grasse.

Braco a adoré ! Et en redemande …
+1 pour ce paquet de friandise.

Et pour finir


Une sauce « déli sauce » au poulet a verser sur les croquettes pour une appétence maximale !
Effectivement de ça aussi Braco en redemande !!!  Attention cela coule assez rapidement !

En conclusion, Une box 100% So British que j’ai vraiment apprécié dans son ensemble !

Le seule bémol le jouet qui n’est pas assez résistant pour ce type de chien, je reste cependant très satisfaite du reste et Braco ne me contredira pas.

Je tenais tout de même à vous faire partager cette grande nouvelle Doggy box lance une toute nouvelle box en quantité limité !

La Doggy Box Privée 

Celle-ci a l’air très intéressante, pour de plus amples informations n’hésitez pas à contacter l’équipe Doggybox , leurs réponses est très rapide et ils sont très agréables !


Voici les différents liens Doggy box



Il n’y a pas que les chiens dans la vie, l’équipe Doggy box a aussi mis en place le même style de box mais pour Chat !

Et vous les Mum's ça vous intéresse ? un max de comms et je lance un concours doggy box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire