vendredi 12 avril 2013

Une Maman en Banlieue



Ouverture du blog et de la page "une maman en banlieue" 


Et oui enfin je mis mets, manque de temps, pc tombé en rade (que je n’ai toujours pas récupéré d’ailleurs!!), Maladie (vive l’hiver, ha non! on est au printemps oups^^) et j’en passe…

Donc, en ce jour, je laisse ma première empreinte.

Ici, je vous parlerais de tout ce qui me tient à cœur ou pas ^^, des tests d’articles que j’aime ou pas ^^lol, coup de cœur, sorties et activités du moment !

Pourquoi une maman en banlieue me direz-vous ?
Tout simplement, c’est l’endroit ou je vis depuis ma naissance, la banlieue parisienne avec ses bons et mauvais moments, ces bons et mauvais endroits et ses bonnes ou mauvaises personnes. Oui, j’ai appris a apprivoisé la rue (vous savez très bien comment cela se passe de nos jours) marche droit devant et ne te retourne pas …. Oo, la vie est dure mais on essaye de prendre les bons côtés, les mauvais on les envoie valser ….

Suite à l’ouverture du blog et de la page 2 des concours seront organisés, le premier à l’ouverture et le 2 éme à 150 likes sur la page.

Bienvenue à vous les Mum’s et bonne lecture, n’hésitez pas à intervenir et à donner votre avis.
Bonne journée
Une maman en Banlieue

Lien de la page FB une maman en banlieue ici



En tant que blogueuse je dirais toujours le font de ma pensée que cela plaise ou non !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire