jeudi 23 mai 2013

Made in france Alice LEBERRE

Le Made In France fait main !!!

Je fouine souvent à droite et à gauche pour trouver des habits sympas pour ma poupée, en y regardant de plus prêt les vêtements sont tous marqués d’étiquettes Made in … (China, Taiwan…. Et j’en passe).
Je me souviens encore de l’époque ou les personnes achetaient des vêtements sur DHGATE… des vêtements que vous ne pouviez trouvez en France tend par l’originalité du produit que par le prix !
Je suis moi-même passé par la et j’ai vite arrêtée en voiyant la qualité des produits, leurs odeurs et j’en passe …
Ne vous croyez pas chez les bisounours, certains utilisent encore des teintures toxiques, le diméthylfumarate entre autre
Souvenez-vous de ses cas qui ne datent pas de si longtemps « plusieurs cas de contaminations par des fauteuils fabriqués en Chine, distribué par Conforama ou encore une fillette de 4 ans dans l’Orne qui a fait une forte réaction allergique à des vêtements (Made in China). »
Donc S’en est finit de tous cela ! De plus au jour d’aujourd’hui nous avons internet ce qui permet de trouver des créateurs sympa qui font du super travail MADE IN FRANCE !
Lorsque j’ai commencé en tant qu’ambassadrice parole de mamans, ma première rencontre et coup de cœur à été pour Alice Leberre
Jeune créatrice Alice vous propose de confectionner la liste de naissance de votre enfant et oui Alice est une très bonne couturière.

Voici en quelque ligne son histoire écrite de sa main. 

Toute jeune j'étais passionnée comme beaucoup d'adolescentes par le stylisme et la couture.
Issue d'une famille dont la moitié des membres sont enseignants et l'autre moitié dans la couture, j'ai d'abord opté pour l'enseignement.
Après 4 ans d'enseignement, déçue et fatiguée d'enseigner, j'ai décidé de compléter mon salaire en auto-entrepreneur en créant mon entreprise de créations couture en 2011.
J'ai commencé par des sacs à mains au bout de 6mois, ça marchait très bien, j'ai arrêté l'enseignement.
Je suis tombée enceinte et j'ai lancé ma ligne de produit BB!
Aujourd'hui, je bosse à temps plein et je crée sur mesure, toute une gamme de produits couture, avec pour crédo:
"Parce que vous êtes unique, mes créations le sont pour vous"
En début de chaque saison automne hiver et printemps été, je propose une sélection de tissus que j'ai choisi moi-même, et mes clientes peuvent y choisir le tissu qu’elles veulent pour le produit de leur choix dont les exemples sont donnés dans mes différents albums.
Sacs à mains toutes formes toutes tailles, accessoires de sacs, et un grand nombre d'articles de puériculture dont les sacs à langer qui sont très pratiques et originaux!
Je personnalise au maximum à la demande de la cliente jusqu'aux broderies de prénom de BB ou de petites phrases choisies par les clients.
Je propose également d'ouvrir sa liste de naissance "couture" chez moi
Les personnes qui souhaitent faire un cadeau sur la liste peuvent choisir un produit dans la liste de créations choisies par les parents ou une participation par cheque ou paypal.
Les parents bénéficient d'un cheque cadeau de 5% du montant total des cadeaux.
Alice LEBERRE

Merci Alice pour ses quelques lignes explicatives.

Donc comme vous avez pu le comprendre Alice vous confectionne tout de A à Z et vous propose de choisir vous-même tissus, style, personnalisation …
En bref du Made in France a votre style !

Promo du printemps chez Alice Leberre 
Démarre le 21 mars
Pour toute liste de naissance Printemps/été ouverte chez Alice Leberre, entre le 21 mars et le 21 juin, profitez d'un chèque cadeau de 15%* (au lieu de 5%) !!!
*valable sur le montant total des articles achetés de la liste.
Pour vous mes lectrices et rien que pour vous Alice Leberre, vous offres pour toutes ouvertures de listes naissances Printemps/ Eté, un bavoir personnalisé assorti à votre liste en plus des 15%.
Code réduction : "PRINTEMPSBB".
Je vous invite donc à suivre les créations de Alice Leberre 
sur sa page Facebook    Alice Leberre
ainsi que sur sa page twitter    #alissleberre
et à vous inscrire dans son fichier client sur son site de vente en ligne www.creations-aliceleberre.com afin de recevoir les newsletters annonçant les nouveautés, les promotions et les ventes privées!.


1 commentaire: