jeudi 18 avril 2013

Stylist le petit dernier Gratuit





Ce matin, je me lève bien fatiguée et oui hier, nous avons été invité par Lego et Duplo pour un après-midi jeux et amusements, petit billet ici.  #briquablogs2013

Je vous laisse imaginer l'excitation dans laquelle était mini puce hier soir ... 

Malheureusement pas pressé de se coucher "jouer, jouer, jouer lego !!!! 
atchikatchika tchoutchou !!!Mamannnnn casséééééééééééééé réparééééééééééé " 

Couché tard, très tard .... 

L'épuisement était donc de la partie ce matin à 6 h00 :
Je me prépare douche, brossage de tignasse et tout le tintouin... en 20 minutes tout est bouclé (plutôt rapide vu que je ne me maquille pas).

Je prends mon sac et je pars direction le boulot : plus d'une heure de transport et malheureusement ce matin je n'ai bien sûr pas eu le temps de vérifier mon sac et je me rend compte que j'ai fini mon livre hier, grrr… tant pis je choperai le magasine Metro (gratuit) à l'entrée du métro, manque de bol, il n'y en avais pu .. par contre une jolie jeune fille proposais des magazines bien épais que je ne connaissais pas donc j'accours et en prend un, le titre est plutôt révélateur de ce que l'on va trouver dedans " STYLIST", l'on comprend bien que par ce nom le magazine va traiter de tout ce qui touche à la mode ... Mais pas que !


Stylist est un magazine d'environ 85 pages avec beaucoup de pub, mais n'oublions pas qu'il est distribué gratuitement ....

J'ai donc commencé à le lire ce matin dans le métro et comment vous dire, j'ai ri plusieurs fois (mais voisin devais se demander ce qui n'allait pas chez moi ), j’ai beaucoup apprécié leur article sur les blogueuses modes.

Mon Coup de cœur, c’est l’article sur le syndrome Wonder Woman.


Vous y trouverez des articles de mode, des conseils, mais aussi des styles de vie, des blogueuses, des livres....

En bref, un joli magazine bien fournit qui m’a beaucoup plu, on remercie fortement " Aude Walker ", rédactrice en chef et toute son équipe pour ce magazine :
Stylist
N°001 "Yeah"
18 avril 2013
Stylist.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire