jeudi 2 mai 2013

La mode Oui mais pas à n'importe quel prix !



La mode : Oui mais pas à n'importe quel prix !

Un sujet important pour la plupart d’entre nous … que ce soit chic, hippie, gothique…. Chacun son style et ses envies !

Suite à la naissance de mini puce,  je me suis retrouvée dans l’embarras, déjà qu’avec les  25 kilos  pris pendant ma grossesse, je me sentais pas à l’aise dans mes baskets si en plus je n’ai rien à me mettre …. Je vous laisse imaginer : déprime assuré !
 Après mes 3 mois auprès de mini puce,  il fallait bien que je retourne bosser.
 Ok mais avec quoi ?? Mon jogging ? Mon sarouel ? Euh ils ne vont jamais me laisser rentrer dans la tour … (tenue correcte exigée)
 Si si je vous jure même avec  25 kilos en trop, faut retourner bosser ^^
 Donc Mon cher et tendre me propose de m’emmener  faire les boutiques (c’est mignon), ok mais les kilos sont toujours là et ne s’envoleront pas en m’emmenant faire les magasins ….
 Et franchement, quand on ne se sent pas à l’aise dans son corps, les boutiques c’est limite un supplice …. De voir toute ses jolis fringues, dans lesquels tu ne rentreras peut être jamais plus, te faire de l’œil avec insistance y a de quoi péter un plomb ! 
Puis le prix …. Ça m’arrête très souvent, pas envie de mettre 100 euros dans des fringues qui d’ici un mois ne m’iront plus ….
D’ailleurs, j’ai pleuré en réessayant mes jeans avant grossesse,  je ne pouvais plus les remonter à partir des cuisses ahahah au secours !
 L’après-midi shopping a donc été écourté, je me suis trouvé un manteau c’est déjà ça … puis cela cachera une bonne partie de mon corps ou pas ^^ a défaut d’avoir trouvé des pantalons.
Puis un truc que je ne vous ai pas dis, je suis extrêmement difficile niveau fringue ! En bref The MISSION !!!
Pour oublier tout ça, je surfais sans but ni raison sur Facebook et  j’ai découvert grâce à une amie FB Une page sur Facebook «  Les Bons Plans Mode et Beauté sans se ruiner.»
 Cette page est tenue par 2 sœurs Samira et Karima qui sont au passage vraiment sympas.
 Déjà le titre est évocateur, curieuse comme pas deux je suis donc parti liker cette page et voir ce qu’elle proposait ….
 Je parcours donc la page et les albums et je reste sans voix

Tout un tas d’article (je suis arrivé pendant sa période de solde) à  5 /10 /15/20/30 euros … et des offres préférentielles si vous en prenez 2 ou 3 .
Des articles pour tous les goûts et les couleurs car chez Les Bons Plans Mode et Beauté il en faut pour tout le monde !

Elles arrivent à nous proposer plusieurs tenues vraiment sympas, des tenues que je n’aurais peut-être jamais osez porter avant … c’est même sûr.
Je me suis donc refais ma garde de robe grâce à cette page à moindre frais !!!


Les Bons Plans Mode et Beauté peuvent soit vous envoyer votre commande par colissimo, soit des remises en mains propres sont prévues sur Paris !
 Dernièrement, j’ai perdu mes 45 kilos je suis revenue à mon poids d’origine et j’ai limite envie de dire merci à la boutique LesBons Plans Mode et Beauté car c’est grâce à elle que j’ai repris confiance en moi (malgré les kilos en trop)
A ce jour, je m’habille toujours chez elle et les prix sont toujours aussi attractifs.

Vous y trouverez des robes, robes de soirée, jupes, pantalons, leggings, hauts…..
N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur page perso, j’en suis accro
 Pour commander c’est simple, il suffit d’envoyer un mp à Les Bons Plans Mode et Beauté sans se ruiner (taille, couleur et nom du modèle).

Ps : sa collection d’été est à tomber !!!!

2 commentaires:

  1. Je cherchais des nouvelles choses pour l'été ;) !
    Là je crois que je suis servie, je vais aller jetter un œil à ce groupe !! :)
    Merci beaucoup du tuyau ;) !
    Biz Meenah !

    RépondreSupprimer
  2. De rien Meenah tu va voir tu va craquer ! elles ont de superbe fringues !

    RépondreSupprimer